2 Followers
25 Following
chirurgieplastest

Conseils et astuces santé, beauté et bien être

Des conseils et astuces santé, beauté et bien être par des experts dans le domaine de l'esthétique et bien être.

Augmentation des seins non chirurgicale

 

Il existe une méthode pour agrandir le sein sans utiliser de prothèse mammaire : l’injection de produit de comblement (acide hyaluronique).

Il est possible de modifier le volume du sein sans avoir à recourir à la chirurgie mais grâce à l'utilisation d'acide hyaluronique qui permet d'augmenter et de remodeler le sein jusqu'à une taille et demie. Grâce à une simple injection du produit, il est possible de redonner une forme harmonieuse à la poitrine tout en conservant un aspect naturel et personnalisé.
Ce traitement, en effet, ne remplace pas la chirurgie mais permet à la femme qui ne souhaite pas subir de chirurgie d'obtenir tout de même une amélioration esthétique des seins.
Cependant, si vous voulez un résultat plus définitif, vous devrez subir une chirurgie d'augmentation mammaire.
Les différences entre l'utilisation de l'acide hyaluronique et la chirurgie d'augmentation mammaire sont nombreuses. L'avantage du traitement Macrolane est certainement d'être moins invasif (par rapport à l'insertion d'une prothèse) et de permettre une reprise pratiquement immédiate de la routine quotidienne normale.

Technique d'augmentation

Le traitement à l'acide hyaluronique est effectué en une seule séance.
La chirurgie est réalisée en ambulatoire avec anesthésie locale.
Une fois le traitement terminé, il sera possible de reprendre immédiatement les activités quotidiennes normales (au cours de la première semaine, il est conseillé d'éviter l'effort physique).
Cette technique permet d'augmenter le volume du sein avec des résultats immédiats, avec un faible degré d'invasion et une stabilité à long terme (12/18 mois). En effet, l'acide hyaluronique, étant une substance naturelle déjà présente dans le tissu mammaire, sera progressivement réabsorbé.